{{total}} €
{{articles.length}}
{{article.name}}
Portail commerçant
Savonnerie Brunort
 Savonnerie Brunort
 Infos

Fabricant de savon bio multi usage LA PÂTE VERTE depuis 1962.

Depuis 1962, la Savonnerie Brunort fabrique La Pâte Verte, savon multi usage bio certifié par ECOCERT GREENLIFE. 

Savon bio multi usage LA PÂTE VERTE

Pour vos mains :

Vous avez fait la vidange de l'auto, réglé la chaîne de vélo, ramoné la cheminée, bêché le jardin et mille autres bricolages et ….. vos mains sont tachées de cambouis, fuel, gasoil, terre, suie, colle, d'encre.

Le savon La Pâte Verte nettoie efficacement les mains de toutes salissures même les plus tenaces, et cela en toute sécurité car ce savon est certifié biologique par Ecocert.


+  Savon biologique certifié Ecocert (fabriqué avec des matières premières d’origine végétale et biologique)

+  Fabrication française en Loire atlantique

+  Respecte la peau car il ne contient aucun ingrédient agressif ou dangereux comme les solvants

+  Respecte l’environnement. Soluble, sans microbilles en plastique, sans solvant ni COV (composé organique volatil) : sans danger pour l’eau et l’air. Biodégradable, il peut être utilisé partout sans risque de pollution

+  Très économique : une noisette de savon suffit à chaque lavage.

+  Peut s’utiliser même de manière très répétée sans aucun inconvénient. Il ne provoque aucun assèchement ou irritation de la peau, ainsi vos mains sont propres et douces.

Pas de gaspillage : Si le pot ouvert est renversé, le savon ne s'écoule pas et si le couvercle n'est pas remis et que le savon sèche, il suffit de remplir de pot d'eau douce et de le laisser d'humidifier à nouveau.

+  Se rince facilement même à l’eau de mer.

 

Comment l'utiliser ?

Le Savon Pâte Verte s’emploie après tous travaux salissants : mouiller les mains, prendre juste une petite noisette de savon, frotter, insister sur les taches et rincer. 

 

Autres utilisations :

Vous trouvez que la porte de garage en plastique est tachée, que les chaises de jardin qui sont restées dehors sont noircies : Un peu de La Pâte Verte sur une éponge mouillée, passer partout, rincer et les revoilà comme neuves. La Pâte Verte ne pollue ni l’eau (pas de solvant ou microbille insoluble) ni l’air (pas de C.O.V. les composants organiques volatils).

La porte de l’insert est devenue opaque, là aussi La Pâte Verte fait des miracles. A la cuisine vous pouvez nettoyer la vitre et l’intérieur du four, le plan de travail, l’évier, la hotte et les plaques en vitrocéramique : tout est dégraissé et brillant.

Pour redonner de l’éclat au cuivre et à l’argenterie rien de tel que La Pâte Verte.
La Pâte Verte se révèle exceptionnelle pour nettoyer les cols de chemises ou les pantalons tachés d’herbe des enfants.

Mais encore ? les tables en marbre, le four, les volets, portes de garage, les salons de jardins en PVC, les carrosseries de voitures même métallisées.

Pour les marins : il nettoie les gelcoat, skaïs, il ôte les odeurs, enlève les tâches de sang, d'écailles des poissons, les traces noires de caoutchouc, de peinture de rouilles, de sel.... Il peut se rincer à l'eau de mer

Vous avez bien noté que La Pâte Verte est un savon MULTI USAGE, il remplace les nombreux produits qui encombrent vos placards. Il s'adresse d'une manière générale à tous les bricoleurs, mécaniciens, ménagères 

 

 

Aucun article trouvé